Granville, la douceur de la Monaco du Nord

Granville est une petite ville située au bord de la Manche. À taille humaine, elle est parfaite pour une balade improvisée (ou non !).

Granville, un souffle d’air iodé

Au fil de votre marche dans les différents quartiers, vous aurez peut-être l’impression de changer de décor. Par exemple, vous pourrez parcourir la Haute-Ville avec son enceinte fortifiée ou passer par la Promenade du Plat Gousset et ses villas sur la falaise. D’ailleurs, nous allons vous laisser profiter en image de ses rues, ses villas, ses promenades le long de la mer… Et pour terminer cette courte introduction, nous vous recommandons chaleureusement d’aller y jeter un coup d’oeil en vrai !

Avant que vous ne continuiez, vous souhaiterez peut-être en apprendre plus sur le Musée Christian Dior de Granville (à ne pas louper !). Vous trouverez également un hôtel que l’on vous recommande si vous souhaitez rester quelques jours sur place.

Maintenant, place aux images !

Photos : ©Pimix

Une pensée sur “Granville, la douceur de la Monaco du Nord”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.